Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Diciélàba...
...Diciélàba...
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Malgrés un long moment sans mise à jour je n'ai

Malgrés un long moment sans mise à jour je n'ai pas chômé pour autant...!!! Voilà donc un peu en vrac toutes les dernières petites choses que j'ai faites... Pour commencer mes p'tites bidouilles pour les enfants...

champy rouge...chien sixties...chouettes...cocotte1...

 

guirlande Noémie...poisson...

rhino1...veilleuse...

mobile poulpe2...mobile poulpe1...mobile libellulle

mobile abeille...mobile cocote...Des petits badges et broches

badge Diciélàba dentelle...badge Diciélàba...broche tête de mort...broche cocotte...des bijoux pour les plus grandes, en passant par les boucles d'oreilles... boucles d'oreilles wax...boucles d'oreille tête de mort...boucles wax1...boucles wax2...boucles wax 3...par les colliers en cuircollier cuir1...collier cuir2...collier cuir3...collier cuir4...collier cuir5...par les colliers wax...collier wax2

collier wax1...collier wax3...collier wax4...et les bagues...bagues résine wax...voilà aussi des vêtements....jupe1...jupe 2...jupe 3...jupe à pois 2...jupe fleur...jupe pois blancs

jupe sixties...tunique tête de mort...et pour finir pochette et sacpochette étoilesac à pois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité